Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
9 juin 2011

Et encore une nouvelle !

Bonjour à Toutes !

Je suis ravie de vous rejoindre pour partéger et échanger sur ce qui est une passion (et parfois une obsession), je veux parler de la la couture, redécouverte il y a 2-3 ans. (Et oui ado, j'en faisais un peu).  Pour la photo c'est loupé : je n'aime pas en donner ! 

J'habite dans l'Est. Dans un an 40 ans ! Un Homme et 3 Loustics (5, 7 et 9 ans) tous hyper dymaniques (et parfois trop).... Working girl toujours pressée et en train de courir ! Bref, une vie à 100 à l'heure ! D'autant plus que j'adore recevoir et sortir pour faire de belles découvertes ! Heureusement je couds pour me reposer et me ressourcer : c'est ma pause détente et plaisir-création... Et la couture est ma dernière passion qui arrive même à suplanter la lecture (une folle passion).  Mon blog : http://lousticsetcie.canalblog.com/  (soyez indulentes il vient seulement d'ouvrir ! ). Je couds et découds (et oui !) une heure par ci et une heure par là !

 Mon style: Jupes et Robes ! même le WE ! Pantalons et jeans : c'est pas trop pour moi sauf pour le sport et le jardinage. Je vais dire plutôt classique (ou sobre) mais en couture j'ose... et avec l'âge j'ose de plus en plus ! En fait, l'imprimé est difficile pour moi... mais cela peut changer... Et surtout, je l'adore pour les autres et j'aime coudre pour les autres.

A très bientôt

 


Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> bienvenue! moi aussi je suis de l'est.<br /> ton lien vers ton blog ne fonctionne pas.<br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité