Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 juin 2011

POur Juillet en Juin

POur Juillet en Juin

Voui voUi vOui

*

je m'Explique je vous propose un Défi (en JuiLlet) à partir d'un échange en binôme (en Juin)

envoie en juin  > 1m de tissus  + 2 m de biais + une Surprise (le tout tient dans Une Envelloppe)

ensuite en juillet on réalise une créa d'un carnet à PartiR de ce qu'On a reçu

*

*          *

Alors ça vous tEnte et on le teNte?

*          *

*

** inscription en commentaire  jusqu'au 12 juin**

** envoie des colis au plus tard le 20 juin **

** rendu des copies 25 juillet **

ps: merci de remplis la fiche de présentation svp ça aidera votre binome:

Participantes::

Voilà les binomes:

¤ Debolette

¤ Mes ptits Titis

¤ Lirbis

¤ Naïs

¤ severine nouméa

¤ Aigilles et Bouldigous

 ¤ Magau

¤ Lexie

¤ LillyChouquette

¤ Virgotte

¤ Philopat

¤ Fée pour toi

¤ Les Boichoux & Moi

¤ Frikadel

¤ ElizaT

¤ Mes 3 ailes

Publicité
Commentaires
F
Y aura t-il la même chose en juillet pour aout? oui parce que cela me tenterait bien!!!
Répondre
M
Moi aussi j'aimerais rejoindre l'aventure! c'est vraiment une chouette idée!
Répondre
K
J'ai rempli ma fiche de présentation, je participe volontiers. quand sommes nous informées de notre binome?
Répondre
E
c'est sur je suis partante bien que je ne sais pas si le delai de retour pourra être tenue ne sachant pas trop si je serais rentrée mais je peux m'arranger pour l'envoyer tout de même!
Répondre
F
moi aussi je veux partager ça avec vous.... et nos machines, voir même nos loulous et nos zom....<br /> Des dates plus précises??<br /> J'ai hate
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité