Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 juin 2011

Présentation

Je remplis la petite fiche de présentation, merci de m'accueillir sur ce blog:

Prénom:Karine

Nom du blog: Mes 3 ailes, www.mes3ailes.canalblog.com

région: nord

âge: 4* ans

Trois enfants, deux filles (10 et 7 ans), un fils (3 ans)

Je vis dans une maison, pas forcément à mon image puisqu'en location mais on essaye d'apporter notre touche, entre design et brocante, blanc gris et touche de couleurs...

Ce que j'aime: d'une grande originalité, j'aime les pois, les étoiles et le liberty! Je n'aime pas les tissus flashy, rugueux, l'acrylique...

Mon style: si j'avais le budget je porterai du cotelac, du isabelle M...j'adapte ce que je peux avec mes fonds d'armoires et mes (Bip) kilos encore en trop!

Mes activités préférées: la sieste dans le hamac, la couture, les ballades, la lecture et tant d'autres choses qui ne rentrent pas toutes dans une journée!

Ce que je voudrai découvrir: l'encadrement et le crochet.

Cette présentation faite, je veux bien participer au défi s'il est encore temps!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité