Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
28 mai 2011

toute nouvelle et même pas le livre

votre prénom: sandra alias carotte

une  photo??

le nom de votre Blog pas encore de blog mais cela ne saurrais tarder je crois finalement

l'adresse de votre blog:

votre région: 25 haut doubs ou ça caille

votre âge: heu ben bientot 35

Vous: voilà mon pédigré... mariée trois enfants paul 6ans Line 4 ans et Gabin 11 mois...On habite une maison près de Pontarlier ( capital du Haut doubs) donc on aime beaucoup la nature et le style nature

ce que vous aimez : j'adore les matières légères fluides mais aussi le lin ancien ( des vieux draps par exemple) Pour mes enfants j'adore les couleurs qui pètent et en plus on en trouve pas beaucoup

ce que vous n'aimez pas : les tissus trop lourd ou imitation rideau...bof bof...


quel est votre style : assez classique malgré la tendance zen que j'ai depuis des années...il faut vraiment que je soit bien dans mes vêtements. Je n'aime pas me sentir "engausser" dans des habits ou on ne peu pas bouger...a c'est sur c'est class mais bon chacun son truc...

quels sont vos activités préférées ? couture bien évidement, cuisine aussi beaucoup ( il faut bien les nourir ces petits gosses) jardinage (la saison est partie...)

 

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ?  scrapbooking un peu de fimo activités en tout genre avec les gosses

qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? ben je ne sais pas en faite...

Publicité
Commentaires
N
pontarlier quelle petite ville sympa moi je vais depuis 20 ans régulièrement en vacances à Mouthe (été et hiver) car j'y ai une tres bonne amie et je ne manque pas la balade à pontarlier me retrouve dans cette description pour les gouts mais avec quelques années en plus et des enfants aussi les 2 dernières 7 et 4 ans ( les grands sont grands et la couture de maman c'est juste pour dj'ai un tout petit blog pas connu voilà voilà <br /> bon week end nathalie<br /> <br /> nathalie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité