Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 mai 2011

Petite présentation

Bonjour à toutes voici ma petite présentation : 

 

votre prénom: Jennifer

une  photo??

le nom de votre Blog :  De Fils en Boutons

l'adresse de votre blog: http://defilsenboutons.canalblog.com/

votre région: Bretagne

votre âge: 28 ans

Vous: (votre âge; des enfants (leurs prénoms et âges):  maison ou appartement ?son style de déco :des animaux de compagnie? ...).

Je suis l'heureuse maman de 3 enfants : Calvin 10 ans, Azenor 6 ans et ma petite dernière Eleobane 2 ens. Je suis actuellement en congé parental. Je vis en maison dans un petit bourg de 1500 habitants, je n'ai pas de jardin snif ... mais une petite terrasse sur laquelle j'ai quelques fleurs, des fraisiers et depuis 2 jours des plants de salades ramenés de l'école par mon grand.

ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...) : Pour les couleurs je ne sais pas trop j'en aime beaucoup sans en avoir de préférée donc je dirai les divers tons de rose, parme, violet. Pour les matières je dirai coton, lin.


ce que vous n'aimez pas : Le vert sapin, le jaune caca d'oie tout ce genre de couleurs ternes et un peu vieillottes.


quel est votre style : Je dirai assez classique

quels sont vos activités préférées ? La couture bien sur, mais aussi les balades au bord de mer

 

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? Oui
lesquels : un peu de crochet, un peu de broderie et j'essai de débuter le scrapbooking

Aimeriez vous en découvrir un et lequel ? Peut-être le handgarder mais pas tout de suite car j'ai déjà beaucoup à faire.


qu'aimeriez vous ne surtout pas recevoir ? Du patchwork

 

Voilà pour ma petite présentation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Merci sableturquoise. Bonne journée
Répondre
S
bonjour jennifer et bienvenue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité