Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 mai 2011

Je vous rejoins

J'ai découvert ce blog ce matin même, et j'ai tout de suite eu envie de faire partie des vôtres. Merci beaucoup à Cindy dont je reprends le questionnaire :

votre prénom: Julie

le nom de votre Blog :  Aiguilles et Bouldigous, ouvert il y a peu de temps!

l'adresse de votre blog:   http://bouldigous.canalblog.com

votre région: Rhône Alpes

votre âge : 28 ans

Vous: (votre âge; des enfants (leurs prénoms et âges):  maison ou appartement ?son style de déco :des animaux de compagnie? ...) : alors j'ai 2 enfants : une fille de bientot 3 ans et un boubou d'un an. On habite un appartement en plein centre ville. Aucun animal de compagnie.

ce que vous aimez : (couleurs, tissus, matières...) : J'adore le coton, le lin et le Liberty. Je suis fan des imprimés à pois!

ce que vous n'aimez pas : les imprimés à gros motifs


quel est votre style : plutot classique

quels sont vos activités préférées ? la couture of course, j'y pense tout le temps, une vraie accro!

pratiquez vous d'autres loisirs créatifs ? un peu de tricot, mais ça n'avance pas vite....
 

Dans les carnets de couture, j'ai  : Basiques pour petites filles, Mademoiselle et Tuniques, robes etc... Mais je ne compte pas m'arrêter là!

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue !
Répondre
C
bienvenue ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité