Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 mai 2011

Je viens enfin me présenter ici... Je suis Léna,

Je viens enfin me présenter ici...

Je suis Léna, presque 26 ans (j'ai un secret: depuis que j'ai passé le cap des 30, j'ai décidé de reculer tous les ans, mais ne le dites à personne!),

2 gnômes masculins à la maison de 5 et un peu plus que 3 ans,

et un Homme aussi, des fois, quand il ne travaille pas...

 

Je couds depuis un an et demi, auto-internet-didacte pour beaucoup, au feeling, quand j'ai le temps et que les enfants sont calmes et que moi aussi je ne travaille pas.

 

J'ai déjà quelques coutures issues de ces bouquins à mon actif, je vais vous en balancer petit à petit...et désolée d'avance pour celles qui les auront déjà éventuellement vues ailleurs...

 

à bientôt!

 

Léna

 

DSC00327_copie
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité