Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 mai 2011

Petite robe pour le printemps

Sur le patron de la robe à encolure contrastée, retaillé à fond, car après avoir bien tout cousu, j'essaye et là... un sac ! 

Trop trop large et du coup aucune forme! (j'ai du enlever 15 centimètres de chaque coté, au fur et à mesure, presque plus de temps pour les ajustements que tout le reste).

P1030203

Autres photos par chez moi : Creabykikita

A bientôt !


Publicité
Commentaires
E
Superbe!!! Elle est très sympa comme ça; J'ai eu le même soucis avec la mienne!!! Mais une fois réduite je l'adore!!!
Répondre
V
Felicitations! Même si ça prend du temps, les finitions en font une super robe!! J'aime beaucoup la coupe cintrée et l'encolure colorée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité