Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
24 avril 2011

Mon premier défi !!!!

Hou là là, premier post parmi vous, et premier défi de bloggeuse pour moi ... 

Et pour ce premier défi, après avoir longtemps hésité à me faire un truc pour moi, j'ai finalement réalisé la A du "Basiques pour PF" pour ma belette de 5 ans ...

DS2_0052

Tissu Lecien acheté chez I-Beeeh il y a un petit moment, lin taupe, petits boutons de nacre.

Casse-tête coté taille : j'avais réalisé l'année dernière 2 modèles de ce bouquin en taille 110, et ma belette a du mal à rentrer dedans cette année. Du coup, j'ai opté pour le 120 sans prendre de mesure ... et c'est trop grand aux emmanchures ... J'ai par contre rallongé de 3 cm le bas et de ce coté là pas de soucis !!!

la jupe tirée du même bouquin réalisée en lin pour en faire un petit ensemble lui arrive presque aux chevilles ... enfin je n'ai pas encore fait l'ourlet donc on va tricher un peu ... beaucoup !!

Bonne chasse aux oeufs à toutes !!!

*** C'est quoi ce souk ??!! ***

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité