Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 avril 2011

Merci Cindy

Merci pour l'invitation à rejoindre ce nouveau blog. Je n'étais pas très active sur le précédent blog, j'espère avoir davantage de temps pour celui-ci. Et puis ce serait dommage de ne pas utiliser tout ceci:

P1070390

Sur la photo, il manque Tuniques pour petits et grands, qui était égaré dans la chambre de ma grande fille de 20 ans  (j'achète les livres, elle coud, c'est ça le partage du travail), mais qui a été retrouvé depuis.
Mademoiselle est le seul que je n'ai pas encore, car ma petite dernière n'a que 18 mois et n'a pas encore atteint la taille requise.
Entre elles deux, quatre autres enfants: une soeur de 18 ans et trois frères de 13, 6 et 4 ans.
Il va sans dire que je n'imagine même pas coudre quoi que ce soit pour mon fils de 13 ans, en revanche ceux de 6 et 4 ans se prêtent de bon coeur à mes expériences couturesques.

Mme Emm.

 

Publicité
Commentaires
C
mais de rien bienvenue à toi ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité