Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
2 janvier 2011

charte

merci de prendre note de cette charte et de la respecter pour le bon fonctionnement et la convivialité de ce blog


- les réalisations que vous présentez doivent être uniquement issues d'un livre de couture de la collection "MES CARNETS DE COUTURE" aux éditions Hachette

- Merci de poster vos messages dans la catégorie appropriée

- La PUBLICITÉ , LES ANNONCES DE VENTE  SONT INTERDITS .

- pour que le blog reste conviviale et vos posts vivants essayez de répondre à vos commentaires en commentaire (oui ça sonne bizarre ;)

- une petite présentation est sympa pour les autres pour qu'on vous découvre il y une fiche de présentation qui pourra aussi nous aider pour les défis

- pour toutes demande je reste disponible vous  pouvez me joindre par mail

MERCI

Publicité
Commentaires
C
Comment faire paraitre un article,une cousette?Merci d'avance.
Répondre
G
où peux-t-on acheter ce livre car je vois qu'il a beaucoup de succès. bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité