Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
11 avril 2015

Jupe corolle

Le livre Miss Couture est une vraie mine d'or pour trouver des idées pour une jeune fille de 11 ans qui s'habille en 12/13 ans. Les modèles sont chouettes notamment cette jupe corolle. Je l'ai d'abord faite en rose en 12 ans sans rien modifier. J'ai bien réussi la pose de la fermeture éclair, et c'est toujours un stress pour moi!

Puis je l'ai refaite avec un petit coupon de tissu provençal, en ajoutant des marges de couture et sans volants; ça la sert un peu moins, c'est parfait!! Je suis au top sur la pose de la fermeture éclair.... j'suis troooop contente!! Le soleil peut arriver, ma fille aura ses gambettes à l'air!

DSC_1474

DSC_1477

DSC_1500

DSC_1502

Publicité
Commentaires
F
Une bonne base que cette jupe corolle... jolie version provençale!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité