Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
19 février 2015

Mon top C à noeud sans noeud !

Lorsque j'ai vu ce tissu je l'ai tout de suite aimé et quand je l'ai touché je l'ai adoré !!

En feuilletant le livre "Dressing chic" je suis tombée sur le modèle du "Top à noeud et manches longues" qui n'avait jusque là pas retenu mon attention, la faute au noeud sûrement (ce n'est pas trop mon truc les noeuds ...). En oubliant ce fameux noeud, ce modèle me semblait parfait ! Un modèle avec quelques petits plis discrets sur les épaules et des manches longues resserrées par un élastique. La tunique est fermée au dos par un bouton et un lien.

DSC_7929

Et pour les détails c'est par là ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité