Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 août 2014

Robe D suite

Bonjour à toutes,

C'est encore moi... J'avance dans la problèmatique robe D des Basiques d'été.

Je vous livrerai mes idées et solutions prochainement.

Mais j'ai encore besoin de vous. Voilà où se situe mon problème, je suis quasi certaine que la couture de dessous de bras n'est pas correcte.  Quelqu'un pourrait-il m'aider, m'expliquer et pourquoi pas me faire parvenir la photo de ses coutures de dessous de bras.

Merci et bon w-e.

Graine de Folie

http://grainedefoli.canalblog.com/

 

024  025

Publicité
Commentaires
G
Oui c'est bien ce que je pensais. Je vais tester mais je pense que j'aurai un problème avec la partie basse.<br /> <br /> Et il va rester une partie de la manche ouverte, que faire?
Répondre
T
il ne faut pas que tu remontes ta couture comme ça mais continuer la couture naturellement sur le bas de la partie supérieure....<br /> <br /> Pas évident à expliquer et je n'ai pas de photos là....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité