Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 juillet 2014

Tunique à larges bretelles

Bonjour,

Voici une tunique que je me suis cousu au printemps (et que je ne porte pas malheureusement).

P1010244

Patron : Robe à larges bretelles H, réduite en tunique, du livre « Tuniques, robes, etc »

Taille : taille 38 pour un 38 habituel, avec une longueur du corps de la tunique de 41 cm, bretelles réduites de 2 cm en longueur et largeur, empiècement allongé de 2 cm en longueur.

Cette tunique m'est trop serrée à la poitrine et mes bretelles mériteraient plus de longueur. Pour la petite histoire de mes déboires avec cette tunique, vous pouvez aller faire un petit tour sur mon blog ;-)

Je vous dis à très bientôt pour vous montrer mes autres petites réalisations Carnet de Couture Addict.

Mathilde  ~  3M & Cie      [Chez moi : http://www.3metcie.fr ]
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité