Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
25 juillet 2014

Robe à encolure bateau

Bonjour à toutes! Première publication alors petite présentation de moi-même! Je suis Samantha, j'ai 28 ans et deux petites filles de bientôt 3 ans et 18 mois. Je fais de la couture depuis environ 4 mois et je n'arrive plus à m'arrêter tant j'adore coudre. Au début c'était beaucoup pour mes filles mais maintenant je réalise des vêtements pour moi également! Chacune son tour! Ravie de pouvoir partager sur ce blog et de découvrir les jolies cousettes qui m'inspirent de temps en temps!

J'ai déjà cousu quelques vêtements provenant de "Mes carnets couture" mais je n'ai jamais eu l'occasion de les partager avec vous... car je ne connaissais pas ce blog (que j'ai découvert par hasard).

Je vous présente donc ma dernière robe réalisée, la Robe à encolure bateau "D" du "Basiques d'été".

J'adore ce modèle, il est frais (surtout avec ce tissu de chez "Mondial Tissu") et facile à réaliser.

97749054

 

                                                                              logo blog

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> j'adore cette robe et votre tissu est magnifique, je n'arrive pas à me procurer le livre avec le patron de cette robe, pourriez-vous m'aider et me dire où je peux me le procurer ?<br /> <br /> d'avance, merci <br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Merci beaucoup. J'avoue que la couture est un loisir prenant!! En tout cas, de lire des commentaires aussi sympas me font plaisir et m'encouragent! Merci encore
Répondre
L
tres joli, le tissu est sympa!!!! dis donc tu couds depuis 4 mois et tu a deja réalisé autant de jolies choses! c'est impressionnant! bravo je suis admirative!!!!
Répondre
H
Très jolie ! Bienvenue sur le blog
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité