Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
9 juin 2014

Tunique C

Bonjour, je suis nouvelle venue sur le blog, j'aime me coudre des vêtements pour faire un dressing personnalisé et partager, découvrir vos réalisations sur la blogo, je crée des petits bijoux aussi. Je vous présente ma tunique C avec un liberty marco vert avec des petites feuilles. La suite sur mon blog www.sewingandco.wordpress.com, à bientôt et bonnes visites!

photo_3

photo_1

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis fan de dressing chic...les modèles tombent bien... et tu as bien choisi le tissu
Répondre
S
merci, c'est gentil!!
Répondre
H
bonjour, bienvenue, très joli top !
Répondre
S
merci! Je suis ravie d'être parmi vous !!!
Répondre
S
bienvenue par ici !<br /> <br /> très chic ta tunique, bravo ;
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité