Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
20 mai 2014

Short à Pont

Voici ma dernière petite couture, il s'agit du short à pont. Je n'ai rencontré aucune difficulté pour le montage, j'ai juste rajouté 2 cm pour la longueur de la jambe. J'avais peur qu'il soit trop court sur moi.

P1020392_Fotor_Collage

Je suis ravie du résultat et franchement, je sens que c emodèle va devenir un grand classique de ma gard-robe. Maintenant il faut attendre bien patiemment que le soleil fasse son appartition pour pouvoir le porter... 

Bonne journée à toutes. 

Pour découvrir mon univers, c'est ici.

Publicité
Commentaires
R
Merci merci
Répondre
S
il est magnifique !!
Répondre
L
très sympa! je suis encore à un stade où les boutonnières me font perdre tous mes moyens donc je vais devoir patienter avant de me lancer dans ce joli projet.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité