Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 avril 2014

veste à basque

Bonjour
J'ai un gros soucis avec la veste à basque modèle k de couture vintage. Il ya des erreurs sur le planche de patron. Le dessous de col est sensé être coupé à le pliure, sur la planche , la pièce est entière. Le dessus de col est sensé être coupé dans le biais. Le droit fil dessiné sur la pièce ne correspond pas et la pièce n'est dessinée qu'à moitié. Et le comble, mais peut-être n'ai je rien compris, le dessus col ne correspond pas. Selon les schémas, le dessus col a une pièce droite assez longue qui couvre le dessous col. ça s'arrête à l'encolure. Les explications sont soit pourries, soit il y a une erreur. Quelqu'un l'aurait peut-être déjà faite?

Merci.

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je rencontre les mêmes difficultés pour le col donc je pense qu'il y a une erreur pour le dessus de col qui n'est pas assez long
Répondre
P
Non désolée, je n'ai pas le livre.<br /> <br /> Courage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité