Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
14 janvier 2014

SA petite robe noire

DSC04112

Dur, dur de prendre une photo de vêtement noir (surtout avec ce temps tout gris). Je trouve que la photo ne lui rend pas justice.

A l'origine, cette robe m'était destinée mais mes hanches n'étaient pas d'accord: c'est donc ma sœur qui en a héritée. Le tissu est assez fluide mais je ne connais pas sa composition. Pour le patron, j'ai utilisé celui de la robe djellaba du livre Dressing chic: j'ai supprimé le plastron , les fentes de côtés et je l'ai rallongée d'une dizaine de centimètres. Je m'en suis fait une de couleur bleu que je n'ai pas encore prise en photo.

Pour voir, mes autres cousettes, ça se passe par ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité