Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
15 octobre 2013

Robe des fiançailles

A l'occasion de mes fiaçailles tant attendues avec Superman, je me suis cousue une petite robe. Assez simple si on choisit des tissus qui ne glissent pas (contrairement à moi ^^)
J'ai choisi la robe à noeud (la D) du livre Dressing Chic, sans le noeud mais avec des petites manches. Autre modification, l'élastique est cousu directement sur le tissus. J'ai pris la plus petite taille et ça nickel !

DSCN1912

Plus de détails et de photos, chez moi !

Publicité
Commentaires
T
J'te l'ai peut être pas dit sur ton blog, mais vraiment je la trouve canon ta robe de fiançailles !!!
Répondre
L
J'ai déjà laissé un commentaire sur votre blog mais je récidive... C'est tout simplement magnifique !!!!!
Répondre
S
jolie robe, très chic, parfaite pour cette belle occasion ;
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité