Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
22 août 2013

Bonjour à toutes et à tous ! ***** Pour

Bonjour à toutes et à tous !

*****

Pour commencer, je me présente car c'est la première fois que je publie sur ce blog collectif...

Je m'appelle Lilie.

Je suis maman de deux miss de 2 et 4 ans, en congé parental pour m'occuper de mes demoiselles et j'en profite pour pratiquer ma grande passion dès qu'elles dorment : la couture !!!

*****

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma version de la tunique à manches pagodes O de Tuniques, robes, etc...

DSC05365xr

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez me rendre visite en cliquant  ICI

Alors à très bientôt !

*****

 

Publicité
Commentaires
L
belle association de tissus ;) Biz
Répondre
S
bienvenue lilie <br /> <br /> ta tunique est superbe, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité