Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
23 juillet 2013

H comme Habillée

J'ai récidivé avec cette veste H...
Mais cette fois en effectuant quelques ajustements :
> ajout d’une doublure
> veste allongée de 5 cm
> longueur d’épaules diminuée (les épaules tombantes, c’est affreux !)
> largeur des têtes de manches diminuées (les manches froncées ce n’est pas mon truc)
> modification des devants de la veste : arrondis plutôt que carrés
> ajout d’une ceinture à la taille, prise dans les coutures.

diapositive4

Le tissu étant légèrement irisé (que l'on ne voit pas sur la photo),
j'ai à présent une veste H - Habillée dans ma garde-robe !

http://sbcreationscouture.wordpress.com/2013/07/15/veste-dressing-chic/

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité