Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
9 juillet 2013

Robe d pour la plage

La robe d du Dressing Chic revue et corrigée!

taille M

robe dressing chic 3Quelques modifications sur ce patron :

pas de doublure mais des parementures roses pour l'encolure. Pour les manches, j'ai posé mon tissu rose comme un biais rapporté et je l'ai recousu en le laissant dépassé. J'ai diminué l'ampleur du haut d'1 cm de chaque côté au niveau de la taille. La ceinture n'est pas doublée. Le bas de la robe a été raccourcie d'une grosse dizaine de cms. Et enfin j'ai ajouté une fermeture éclair rose vif (purement décorative car l'encolure est large et le jersey extensible).

robe dressing chic 5

Tissus : jersey léger gris (Coco La Girafe ebay) + coupon de coton gris à pois acheté à une blogueuse + chutes de tissu rose (rideau Ikéa)

Kokechic

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité