Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
21 mai 2013

Petite présentation

IMG_0147

***

 

 

Je suis une jeune maman de 30 ans. J'ai deux enfants. Une petite fille Louise qui va avoir 4 ans. Un petit garçon Maël qui vient d'avoir 1 an. Nous vivons dans une ferme en Alsace que nous rénovons. Le jardin s'est agrandi au fur et à mesure de nos travaux. Les animaux de compagnies sont les oiseaux qui vont et viennent, tout comme les chats du voisinage.

 

Côté couture : 

J'ai débuté la couture à la naissance de ma fille.  J'ai regardé beaucoup de blog, de tuto, de vidéo pour apprendre par moi même.  Cela fait deux que je m'y suis plus sérieusement. Pour le moment mon allier est le coton car il facile à coudre. J'aime les vêtements simples.  Et la seule chose que je n'aime pas est la soie.

Mon  style :

Sans style, est-ce un style ? Je ne suis pas à la mode en général, car je ne suis  ( suivre) pas la mode.

Et pour m'habiller je suis tout aussi bien dans un robe de soirée, un jeans, une jupe ( pas trop courte) ou des habits de chantier.

 

 Mes activités préférées  :  

Je crois que le résumer va être compliqué à écrire.  Car en faite j'ai plein d'activité préféré : la couture et le jardinage occuppent en ce moment la plupart de mes heures " libres".

Mais je bricole beaucoup, je bidouille. Autrement j'aime me balader en forêt et me balade partout d'ailleurs. J'aime les choses simples. J'aime voir des spectacles et y participer ( bon en ce moment, je n'ai plus le temps). J'aime faire du sport de tout type. J'aime lire. J'aime prendre des photos. J'aime dessiner. J'aime voir les gens faire de la musique.    

J'aime voir mes enfants grandir.

C'est déjà pas mal...

Pour découvrir mon monde, vous pouvez me retrouver sur mon blog :  brinetbrindille.canalblog.com

***

Brin et brindille

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue !
Répondre
B
Merci, je suis très contente de partager mes idées sur un blog collectif.
Répondre
B
Merci, je suis très contente de partager mes idées sur un blog collectif.
Répondre
S
bienvenue par ici ;
Répondre
H
Bienvenue ! <br /> <br /> Une visite sur ton blog s'impose après la lecture de cette présentation fort sympathique
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité