Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 avril 2013

Veste D de Miss Couture.

La veste D du livre Miss Couture que je continue d'explorer ! Les modèles pour ados sont sympas dommage qu'ils taillent petits.

J'ai doublé la veste, ça rend mieux, sinon aucune diffilculté particulière. Le jean vient de chez Destock Tissus et la doublure  d'Ebay. La veste a été offerte pour les 11 ans d'Emma la fille de ma meilleure amie.

Pour en voir plus c'est par ici : Lili et Zann

K800_P4060519   K800_P4060520

K800_P4060522

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta veste, les petits motifs brodés donnent un vrai plus ... je viens d'en faire une également plus simple et non doublée.<br /> <br /> Je trouve aussi que ca taille petit ... As-tu fait d'autres modèles?
Répondre
F
Très jolie ta veste, les petits motifs brodés donnent un vrai plus ... je viens d'en faire une également plus simple et non doublée.<br /> <br /> Je trouve aussi que ca taille petit ... As-tu fait d'autres modèles?
Répondre
F
Très jolie ta veste, les petits motifs brodés donnent un vrai plus ... je viens d'en faire une également plus simple et non doublée.<br /> <br /> Je trouve aussi que ca taille petit ... As-tu fait d'autres modèles?
Répondre
B
bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité