Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
21 mars 2013

Ma première F

Le tissu attendait bien sagement dans l'armoire, que je trouve l'inspiration... Un été est passé, voilà Le Printemps qui commence. Il est grand temps de penser aux petites tenues toutes légères... Et voici ma première tunique F. Aucune retouche effectuée. J'ai utilisé un tissu différent pour la parmenture, en faisant un petit rappel sur le bas de la tunique

J'ai déjà hâte d'avoir chaud!Pour découvrir mon univers, c'est ici.

600Blog

Bonne petite couture à toutes...

Publicité
Commentaires
L
bien jolie ta pas la taille 48 ?<br /> <br /> douce nuit <br /> <br /> oises
Répondre
S
vraiment jolie, fleurie comme ça , bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité