Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
21 mars 2013

Bonjour, Je suis ravie de rejoindre ce blog

Bonjour,

Je suis ravie de rejoindre ce blog collectif, dés que j'ai commencé à chercher sur internet « couture » je suis arrivée sur mes carnets de couture, et pendant quelques mois, je venais voir régulièrement vos créations, évidement mon premier livre de couture est le fameux « dressing chic ». Je suis une maman de 2 grandes filles, mon compagnon a 2 grandes filles et une petite fille de 3 mois. C'est l'éclate avec toutes ces filles! Je suis originaire de le Drôme (Drôme des collines) ou de grandes spécialités ont vu le jour, le nougat Montélimar, les ravioles de Romans, la pogne de Romans, l'huile d'olive de Nyons, et je ne vous parle pas du vin, etc... Et oui! la Drôme est quand même une des destinations touristiques préférées des français.

A très bientôt pour mes créa'. 

Qui a dit que j'étais gourmande ?

Publicité
Commentaires
B
Merci Raapha.
Répondre
R
Bienvenue à toi...
Répondre
L
et mon " père" au Crestet près de vaison la romaine <br /> <br /> bisous
Répondre
S
bonjour et bienvenue cricri ;
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité