Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
16 mars 2013

Tunique Estivale

Avec le soleil qui chauffe tout doucement à travers les fenêtres, l'envie de préparer de jolies petites tuniques revient tout doucement. On commence par une petite Betsy, realisée en coton tout léger, idéal pour les grosses chaleurs du sud... J'ai utilisé un tissu différent pour la parmenture, et je l'avoue, j'aime assez cette association..

Pour découvrir mon univers, c'est ici.

400DSC03039400DSC03019 Bonne petite couture à toutes.

Publicité
Commentaires
R
Merci a toi...
Répondre
P
Que c'est joli !
Répondre
H
C'est frais, printanier, adorable petite tunique !
Répondre
R
Merci gabylis....
Répondre
G
Ravissante !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité