Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
13 mars 2013

Robe de Princesse!

Déguisement? Vous avez dit déguisement?

Posez la question à une petite fille de 4 ans, elle vous répondra "Robe de Princesse". Et je n'y ai pas échappé. Pourtant, j'en ai proposé des idées, Docteur, Pirate, Bonbon. Non, on revenait toujours sur la fameuse robe de princesse, celle qui brille et qui tourne! Bref, nous voici donc parties, toutes les deux pour le choix du tissu... Pas de rose! Difficile d'être d'accord! mais après quelques longues minutes a vanter mon choix, nous sommes enfin tombées d'accord! OUF!!!!!! J'ai utilisé le patron de la Betsy (Tuniques pour Petits et Grands), en ralongeant le buste et le bas et en augmentant la largeur du bas, pour obtenir plus de fronce...

Et voici le résultat! Une magnifique Robe de Princesse, qui brille! Demoiselle est enchantée! 

Pour découvrir mon univers, c'est Ici.

400DSC02987400DSC02949Bonne couture a toutes

Publicité
Commentaires
L
j aurai pas fait mieux excellent travail !<br /> <br /> heureuse petite fille !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité