Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
10 mars 2013

Doubler la fameuse veste H

Coucou à toutes,

 

Je souhaite faire une veste H et surtout la doubler...j'ai cherché, cherché et encore cherché et plus je cherche et plus je suis perplexe !

Alors la question est la suivante : pour la doubler faut-il

1- "juste" reprendre exactement le patron pour la doublure sans aucune modification 

ou

2-  ajouter des plis d'aisance au patron de la doublure.

Je ne sais pas si je suis claire mais en gros faut-il faire 2 vestes H identique ?

Merci de vos réponses

Marie

Publicité
Commentaires
A
Ca y est j'ai fait la veste et elle est doublée, bon sans doute pas dans les règles de l'art hein mais j'ai fait un mix avec tout ce que vous m'avez dit et franchement ce n'est pas la mer à boire ! des photos avec le swap car je crois que ma swappée rode par ici ! merci à toutes
Répondre
A
Ca y est j'ai fait la veste et elle est doublée, bon sans doute pas dans les règles de l'art hein mais j'ai fait un mix avec tout ce que vous m'avez dit et franchement ce n'est pas la mer à boire ! des photos avec le swap car je crois que ma swappée rode par ici ! merci à toutes
Répondre
A
Ca y est j'ai fait la veste et elle est doublée, bon sans doute pas dans les règles de l'art hein mais j'ai fait un mix avec tout ce que vous m'avez dit et franchement ce n'est pas la mer à boire ! des photos avec le swap car je crois que ma swappée rode par ici ! merci à toutes
Répondre
A
Ca y est j'ai fait la veste et elle est doublée, bon sans doute pas dans les règles de l'art hein mais j'ai fait un mix avec tout ce que vous m'avez dit et franchement ce n'est pas la mer à boire ! des photos avec le swap car je crois que ma swappée rode par ici ! merci à toutes
Répondre
A
Ca y est j'ai fait la veste et elle est doublée, bon sans doute pas dans les règles de l'art hein mais j'ai fait un mix avec tout ce que vous m'avez dit et franchement ce n'est pas la mer à boire ! des photos avec le swap car je crois que ma swappée rode par ici ! merci à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité