Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
11 février 2013

un poncho pour une miss

bonjours a tous ,

voici mon premier poncho , modèle tiré du livre "MISS COUTURE "

72

Taille : 14 ans

Tissus utilisés: polaire rouge et coton rouge a pois blanc du marché .

modification : 2 grandes boutonnières de chaque coté pour y passer une ceinture .

difficulté rencontrés : le modèle sur papier est simple , mais allez savoir pourquoi moi je me suis casser l'oignon dessus .

plus de photos chez moi :

BANNIERE COTON DE LUNE

bises a tous .

  

Publicité
Commentaires
T
Pour celles qui ont galéré ou qui galèrent pour réaliser ce poncho, vous trouverez deux techniques de montage différentes dans les commentaires du blog coton de lune!!
Répondre
A
J'adore ! c'est très joli avec les petits pois !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité