Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 février 2013

une C

Je prépare doucement ma garde de robe printemps/été. J'ai donc dépoussiéré mon livre Tuniques pour Petits et Grands pour coudre une C.

Pour l’encolure je n’ai pas fait la parementure, j’ai cousu un biais rapporté pour avoir des angles propres.

J'ai repris les coutures des côtés d'au moins 5cm pour avoir une tunique plus près du corps.

Un modèle féminin et casual, parfait pour les beaux jours.

carnet de couture

Pour en savoir plus, rendez-vous chez moi Joyeux Méli-Mélo.

Publicité
Commentaires
J
Merci. Je pense en faire une deuxième. Il est superbe ce modèle, moi qui était indécise au départ car j'avais été déçue par la A et la D, je ne regrette pas d'avoir cousu la C...
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association des tissus!! <br /> <br /> L'ajustement donne une allure encore plus féminine!! Bravo!!<br /> <br /> Ca me donne envie de la faire!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité