Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
1 février 2013

Nouvelle venue et sac polochon "Dressing chic"

Bonjour à toutes!

J'aime beaucoup les "carnets de couture", je trouve les modèles sympas et originaux et en plus, il y en a pour tout le monde! Quand j'ai vu qu'il existait un blog collectif sur cette collection j'ai sauté sur l'occasion et me voilà inscrite! Je suis très contente de partager avec vous mes réalisations, surtout n'hésitez pas à me donner votre avis! Et si vous voulez venir faire un petit tour chez moi c'est par ici

Voici donc ma version du sac polochon du livre "Dressing Chic" qui me servira de sac de sport:

Image1

Image2

Image3

J'ai utilisé du simili cuir chocolat et ajouté une doublure de chez Ikea. J'ai aussi ajouté une petite poche (plus pratique pour ranger ses clés par exemple!)

A bientôt!

Z comme Zorro

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité