Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
7 décembre 2012

Dressing Chic : la veste (encore !)

Bonjour,

Voici en quelques mots et quelques photos ma dernière cousette : la (fameuse) veste H du Dressing Chic. L'idée était de l'associer à une jupe cousue dans le même tissu afin d'avoir une tenue un peu habillée pour le boulot. Je l'ai faite en version "hiver", c'est à dire en velous et entièrement doublée. Un vrai plaisir à coudre et un tombé parfait ! J'adore !

 

IMG_4876

IMG_4927

Le reste des photos et la jupe qui va avec ici !

Bannière blog

Publicité
Commentaires
D
Elle est magnifique cette veste !!!!
Répondre
S
elle est superbe ta version !<br /> <br /> j'aime les épaulettes et les boutons métalliques ...!<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité