Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
14 novembre 2012

Un peu pour moi...

 

J'ai utilisé le patron de la tunique F du "tunique pour petits et grands" que j'ai sérieusement allongée.

Pour ne pas ressembler à un marin avec un grand buste et de toutes petites jambes, j'ai "cassé les rayures en insérant une bande de bord cote au niveau de la taille.

J'ai également remplacé les parementures encolure ET emmanchures par du biais, so easy!

 

Je dois dire qu'elle me plait, quoiqu'un peu grande, note pour la prochaine réduire sur le pli d'un ou deux centimètres.

 

novembre0112 038

novembre0112 024

novembre0112 062

 

banniere900

 

Publicité
Commentaires
S
belle idée cette bande grise , bravoooo !
Répondre
T
Elle est superbe !
Répondre
J
J aime beaucoup très jolie
Répondre
M
j aime cette version , elle te va tres bien<br /> <br /> tu me donne envie de la coudre<br /> <br /> quelle taille as tu fais ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité