Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
8 novembre 2012

Je ne suis pas très fière mais j'assume..

J'ai pris le parti de tout montrer sur mon blog, mes réussites comme mes échecs.
Et aujourd'hui je ne suis pas très fière de vous présenter ma première version de la robe s de "Tuniques, robes, etc...":

001

 

Ce n'est peut être pas évident comme ceci, après tout ce n'est qu'en découvrant les photos que je m'en suis rendu compte...

Mais une fois qu'on est au courant, on ne voit plus que ça!!

Pour tout savoir, et me voir porter cette robe, je vous donne rendez vous chez moi:

Publicité
Commentaires
V
Pas mal du tout, ce que vous pouvez faire c'est coudre une dentelle entre-deux à trous au niveau de la poitrine sur la couture et y passer un jolis ruban en satin ou en velour en le nouant, cela se voit beaucoup dans les modèles japonais !! ;)) Valérie.
Répondre
L
Moi non plus ça ne me choque "pas".. bon faut dire que je ne suis pas 'fashion' du tout donc.. Rien ne me choque ;). J'aurais peut être juste réduit l'empiècement du haut, à voir.. Bravo en tout cas, elle est bien jolie ^^
Répondre
D
Je la trouve très jolie ta robe. Quant aux rayures qui ne sont pas "face à face", je ne trouve pas ça choquant. Elle va super bien avec ta veste de "papi".
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité