Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 novembre 2012

Un échec : tissu inadapté

 

DSC01468

DSC01469

 

Je me permets de publier ce message même si je vous présente un échec du au choix d'un tissu inadapté au modèle.

Voilà une erreur de débutante ( oui je vais bientôt fêter ma première année de couture !)

c'est ma version ( raccourcie) du modèle W TUNIQUES, ROBES, ETC.

Quelques modifications ( profondeur du décolleté et nombre de volants)réalisée en taille 40 sans difficulté particulière, le plus long est la création des volants à froncer.

Mon tissu est trop épais, il manque de souplesse, pour ce modèle.

Mais ce modèle me plaît, et je vais récidiver avec un autre tissu

Le blog d'Hermine

Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve pas qu'elle fasse ratée! Après portée c'est peut-être différent, mais sur la photo le rendu est joli ^^
Répondre
L
Merci pour ces conseils.... Mais je trouve tout de même qu'il est très réussi
Répondre
L
et bien écoutes, je ne le trouve pas si "echec" que ça.. Ensuite faut voir au porter mais franchement, elle est pas mal du tout ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité