Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
22 octobre 2012

Short à pont Marvin

Ce short à pont me faisait de l’œil, j’ai décidé de le coudre dans un tissu tout doux et bien chaud pour cet hiver, idéal porté avec des leggings.
Pas de difficultés particulières si ce n’est pour coudre les boutonnières (une première pour moi!), je m’en suis quand même sortie après plusieurs essais!
Plus de détails et de photos sur mon blog! http://nanoukou.blogspot.fr/

 

Détails short Marvin2

Short Marvin

Détails short Marvin

 

Publicité
Commentaires
D
Très beau short :) <br /> <br /> Décidément je crois que je vais investir dans ce livre, car ça fait plusieurs réalisations que je vois et dont je suis tombée amoureuse...
Répondre
C
Magnifique!!!Bravo:)
Répondre
C
très très joli, je file voir ça sur ton blog puisque c'est au programme aussi chez moi !!
Répondre
S
très joli ce petit short...!<br /> <br /> bravo pour les boutonnières ...!
Répondre
L
Il est superbement bien réussi !! bravo, tu es douée. C'est bien les ptits shorts en hiver aussi ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité