Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
17 octobre 2012

Veste cintrée

On ne m'arrête plus avec ce livre, ma 6ème réalisation à partir du livre, j'ai déjà fait le short à pont, le top à noeud (sans noeud) 2 fois, le top 2 en 1 et  la tunique djellabah.

Et maintenant la veste H ! C'était pour un cadeau à belle maman, j'ai utilisé un coton assez épais gris perlé.

veste cintrée devant

veste cintrée zoom
l
a veste a beaucoup plus à la destinataire et j'avais un coupon de 3m et il m'en reste plus d'un 1m50 pour en refaire une pour moi ! :)

plus d'infos et de photos sur mon blog !

meringaucassis

Publicité
Commentaires
M
merci les filles !
Répondre
D
Très belle veste et le tissu est super chouette. Cela fait plusieurs fois que je vois cette veste réalisée... Ca me donne envie de la coudre (il faut que j'achète le bouquin avant, sans doute mon prochain achat...)
Répondre
L
Très jolie ta p'tite veste ! moi aussi je suis fan de ce livre
Répondre
S
waouuuhh ! vraiment classs cette veste , bravo !!!
Répondre
S
très sympa ta petite veste!<br /> <br /> c'est vrai que ce bouquin est une mine !<br /> <br /> j'aimerais aussi avoir le "simple chic " mais je ne le trouve nulle part...sic
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité