Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
6 octobre 2012

Des besaces réversibles !

Voici 2  besaces réversibles réalisées cet été :

photos 044La 1ère en tissu d'ameublement et lin orange pour l'intérieur ( MT)

La seule modif : pas de lien pour la fermeture mais une patte avec bouton en bois.

photos 046J'aime beaucoup les petits plis du fond qui donnent une belle ampleur à ce sac !

 

Et la 2ème en tissu d'ameublement aussi et lin bleu pour l'intérieur

4ème et 5ème cousette 008Oups pas de photo du réversible bleu ( ma fille a embarqué son sac avant que je finisse les photos ! )

Publicité
Commentaires
G
Bonjour!<br /> <br /> Votre sac est vraiment très joli!<br /> <br /> Etant novice en couture, vous serait il possible de mettre les différentes étapes de création svp? <br /> <br /> Merci!!!!
Répondre
S
je les adore, bravo , bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité