Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
4 octobre 2012

Présentation bien dans les règles

Bonjour à toutes,


Je suis heureuse de rejoindre ce blog collectif que j'ai déjà beaucoup consulté... Il est temps que j'y apporte ma petite contribution!

Je m'appelle Hélène, maman de 27 ans (j'en profite...plus que quelques jours!) de 2 poupées de presque 3 ans (à cet âge là, on arrondit encore à l'année supérieure...pas comme pour moi!) et de 9 mois.

J'ai commencé à coudre peu après la naissance de mon aînée, stimulée par toutes les belles choses qu'on peut voir sur la blogosphère. Pour moi, la couture va de pair avec le tricot et les petits bricolages qui font du bien!

Assez discrète, je me soigne et livre mes bidouilles sur mon blog min(e) de rien où vous êtes les bienvenues...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour ce gentil accueil!
Répondre
L
Je me disais bien que je connaissais ton blog.. j'ai craqué sur la Paris à raquette ^^ Bienvenue ici... tu verras il y a aussi beaucoup de discrètes ;o) à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité