Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
29 septembre 2012

Sa petite veste noire !

Si au départ j'ai acheté le livre " Dressing chic " c'est parce que j'avais flashé sur la veste en page de couverture ! Mais c'était sans compter sur ma fille qui elle aussi a très vite flashé dessus !!!

Voici donc sa petite veste noire :

4ème et 5ème cousette 006Une taille M dans du lin noir de chez MT, c'est sûr la prochaine sera pour moi !

Publicité
Commentaires
L
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
U
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Très réussie !!!
Répondre
N
Vraiment très jolie !<br /> <br /> ma 2eme est en cours...
Répondre
C
Superbe!! <br /> <br /> Par curiosité: Combien d'heures de travail?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité