Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
29 septembre 2012

Un coucou de Nouvelle-Calédonie

Bonjour à toutes,

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 8 ans qui s'habille presqu 'exclusivement avec les vêtements faits maison depuis sa naissance.

J'ai un métier très stressant et je canalise mon énergie en cousant le week end ! J'ai dabord cousu des couches lavables et la princesse ayant grandi, je suis passée aux vêtements et recemment à des vêtements pour moi !

Au plaisir de faire votre connaissance

Marie

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à bord. une nouvelle addict ^^ chouette, hâte de voir tes créas..
Répondre
S
bienvenue marie !
Répondre
S
bienvenue!!!<br /> <br /> a bientôt alors...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité