Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
26 septembre 2012

J'arrive!!!

Bonsoir,

Je vous rejoins avec un grand plaisir : Sophie, Bretonne dans son ADN, mais francilienne-parisienne d'adoption (maman de m'écoute pas!!!) Je travaille dans la presse multimédia et jeux vidéo, mais ce que je préfère c'est quand même la couture, surtout depuis que j'ai ma petite tornade (Mathilde), 18 mois dans 2 jours.

La rentrée a du bon car elle relance la motivation et les projets!

Voici en tout cas mes "devoirs de vacances d'été" d'après "Mes petits habits", la jupe à laquelle j'ai ajouté des poches passepoilées, et un pantalon (le rouge en jean sur le livre : mais j'ai la flemme de me lever pour chercher le nom du patron...)

IMG_3291IMG_3286

Et si la curisosité vous prend, venez voir la suite chez "moi" : http://une-idee-et-hop.over-blog.com/article-un-pantalon-de-rentree-110142649.html

C'est vrai que c'est sympa les petits commentaires, alors n'hésitez pas. Merci d'avance et bonne couture à toutes.

Sophie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité