Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 septembre 2012

P'tite nouvelle...

Je m'appelle Raphaële, 35 ans, mariée depuis plus de 7 ans et maman d'une petite chipie de 3 ans.

J'habite acutellement dans le Gard, entre Nïmes, Orange et Avignon. je dis actuellement, car je suis souvent amenée à déménager. Mais je suis bretonne d'origine...

Je suis enseignante, en congé actuellement pour profiter de toutes les bétises que m'offre ma puce!

Je fais partie de la blogosphère depuis 6 ans. Vous pourrez découvrir mon univers ici. (Les P'tits Points de Rapha)
Je suis principalement une grande brodeuse, mais j'ai découvert, depuis la naissance de ma petite, le plaisir de coudre. Coudre pour elle, pour moi, pour les autres... Mais le principal, c'est de se faire plaisir.

Je suis assez classique, j'adore le bleu marine, le rouge, et si il y a des pois c'est encore mieux. Mais après, je peux me lancer dans du flachi...

Mes activités principales?  Profitez tout simplement de ma famille... Ces moments là sont si précieux!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour votre accueil les filles...
Répondre
S
bienvenue sur le blog, rapha !
Répondre
F
bienvenue à bord, au plaisir de voir tes jolies créas !! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité