Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
5 septembre 2012

Mon débardeur à plastron.

Bonjour à toutes,

Après les présentations, je viens vous présenter ma première création sur ce blog.

Une envie de coudre un peu plus pour moi ... (jusque là je faisait surtout des choses pour mes enfants !), je suis partie à la recherche d'un livre. Et j'ai craqueé sur ice joli livre "Dressing chic - vêtements et accessoires" de la collection "Mes carnets de couture" dans lequel se trouvent des modèles qui me plaisent bien, à faire tel quel ou à interpréter…

Il me restait un bout de ce très joli tissu en lin couleur prune que j’avais utilisé pour faire la robe ALHENA à ma puce  présentée ICI. Je voulais d’abord faire une jupe avec ce petit bout de tissu mais il ne m'en restait pas assez par contre j’avais juste ce qu’il fallait pour faire le "a - Débardeur à plastron" de mon nouveau livre !!! Un modèle qui me semblait assez simple et moi qui ne suis pourtant pas très froufrous ni volants j'ai quand même voulu le réaliser comme le modèle, avec la patte et les volants …

Quelques photos sur mon mannequin ...

DSC_8693

DSC_8691

Et pour plus de photos et voir la tenue portée venez faire un petit tour par ici.

signature

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce t shirt!!
Répondre
R
Magnifique... <br /> <br /> Ta réalisation me donne envie de me lancer sur ce modèle!
Répondre
S
très sympa!!!<br /> <br /> j'ai fait aussi un petit tour sur ton blog!<br /> <br /> très sympa aussi !<br /> <br /> moi aussi je viens d'investir dans le dressing chic et ai préparé mon patron du débardeur...<br /> <br /> a bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité