Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
22 août 2012

C pas si mal que ça!

Oui, ce modèle C de Tuniques pour petits et grands est pas mal!! Je me faisais du souci quant à l'assemblage du haut avec le devant, mais tout compte fait je m'en suis pas mal tirée!! Pour la pose du biais des manches qui est à faire en dernier, là aussi... grand blanc... Alors j'ai cousu dos et devant et ensuite, j'ai fixé mon empiècement qui était déjà tout près, avec son biais aux manches. J'suis pas très clair... J'ai coupé la taille M pour un 38/40 en ajoutant des marges de couture mais finalement ça doit le faire sans, j'ai tjrs peur d'être mal à l'aise et paf, je me retrouve au large.

IMG_2761

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité