Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
28 juillet 2012

Des petits hauts plein de froufrous!

Voici aujourd'hui mon petit haut coup de coeur du "Dressing Chic"! (forcément avec tous ces froufrous...)

J'ai longuement hésité entre me coudre une version "ton sur ton" et une version "froufrous contrastants" alors ne parvenant pas à me décider...

...j'ai fait les deux versions!!!

P1030659

Version 1: la "ton sur ton" (voile de coton Mondial Tissus), et Version 2: "les froufrous contrastants" (tissu à pois et Liberty Fairford Ma Petite Mercerie)

froufrous1froufrous4

Seuls changements par rapport au modèle de base: la partie dos de l'encolure n'a pas de froufrous et je n'ai pas mis de biais apparent sur le devant de l'encolure. Sinon je n'ai rien changé à la coupe qui est très bien (si tous les modèles du bouquin sont aussi bien taillés je vais me le constituer intégralement, ce "dressing chic!" ;-)

Plus de photos chez moi!

Bon WE, et bonnes vacances!

Héloïse

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta version blanche à pois, tres classe
Répondre
S
ooooooh! trop mignons ces froufrous ! juste un rouloté pour la finition, c'est chouette ça !<br /> <br /> coup de coeur pour la version ton sur ton . bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité