Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Carnets de couture
27 juillet 2012

Présentation iodée

Votre prénom : Marie

Le nom de votre Blog : Couture {Fine} iodée

L'adresse de votre blog : http://coutureiodee.canalblog.com/

logo

Ma Région : Entre mer et montagne…

Vous : Je suis l’heureuse maman de trois enfants : Fleur de sel (9 ans), Piment d’Espelette (7 ans) et Petit Beurre salé (10 mois).

Ce que vous aimez : J’aime tout ce qui est simple, épuré, stylisé, graphique, contemporain. J’aime l’univers de Mengsel. J’aime les beaux tissus de créateurs, les merceries et les livres. J’aime les associations de motifs ou de couleurs improbables.

Quels sont vos activités préférées ? : Pour le moment, essentiellement la couture…

Aimeriez-vous en découvrir un et lequel ? Le crochet pour essayer le nouveau fil à crocheter ZPAGETTI.

Qu’aimeriez-vous ne surtout pas recevoir ? Des aiguilles à tricoter ! Je ne sais pas tricoter et cette activité me stresse ; allez savoir pourquoi ?


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité